Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
23 novembre 2010

JE FAIS UNE APPARUTION

Juste vous dire qu'aujourd'hui 23 Novembre ............nous allons fêter les 23 ans de mon filston !!!!

Je suis si heureuse de les avoir durant ces 15 jours ....a trois !!!!!

ça va , ça vient , mais ils ne sont jamais bien  loin

vous les voyez la ....une partie de mes oisillons ?????

DSCF3602___Copie

photos prise dimanche lors de la course de quad a Loon Plage !!!!

DSCF3613___Copie

A gauche c'est mon aîné .....

***

Nous avons énormément pensé a ma belle fille ,elle,si passionnée ,resté en Suisse pour son boulot !!!!!

t'inquiète pas tu te rattrapera a l'enduro du Touquet ....

On t'attends les bras ouverts !!!! bises a toi

DSCF3643

je vous abandonne encore un moment , le temps passe si vite , je ne veux pas en manquer une minute ...........je vous embrasse tous

et vous dis a dans une dizaine de jours !!!

bye bye

************************************************   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Happy 23 à ton grand, <br /> tu as bien raison de profiter,<br /> <br /> à très vite.
L
Ne perds pas une miette c'est trop important, bonne continuation et bisous
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité