Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
8 novembre 2011

bonjour ......ma vie est complétement changé depuis le temps que je ne suis pas venue ici !!!!!

je vie maintenant en pleine campagne ......ma maison est en vente pour cause de divorce ........je recommence ou plutot m'éfforce a recommencer une autre vie ...qui me comble actuellement !!!!!! a trés bientot

c'est au bout de ce chemin caché dans la nature que tout recommence ...........bouffe 048

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite d'être heureuse dans ta nouvelle vie, je t'ai envoyé un mail<br /> Bisous Lydie à bientôt
B
comme je t'ai dis la vie n'est pas un long fleuve tranquille, toi un divorce, moi un décès, ta vie prends un autre chemin, la mienne continue avec les souvenirs de doudou<br /> bon retour sur ton blog<br /> bises ma belle
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité