Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
14 novembre 2010

DEMAIN

Une superbe journée s'annonce pour moi

***

Je vais enfin avoir mes trois fils a la maison

Alors durant cette quinzaine je ne serais pas très présente sur le blog

Mais je reviendrais avec des tonnes de photos et des souvenirs inoubliables pour une maman , que je suis............

***

la poule et ses trois poussins !!!!!

Le bonheur sera bien présent chez moi

bloggif_4ce05f0119326

Je vous retrouve dans 15 jours , gros bisous a tous et merci de ne pas m'en vouloir , mais la ..............le réel va devancer le virtuel

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello Lydie<br /> Les poussins j'ai ! ! je veux des poules, je veux des poules ! ......<br /> Bonne fin d'année à toi et tes proches !<br /> bises
M
Profite bien, des instants magiques lorsque on se retrouve en famille !<br /> <br /> Bise.
L
Mais je trouve tout à fait normal que tu délaisses le blog pour une telle raison.<br /> Alors je te souhaite de passer de très bons moments avec tes trois fils, et profite un max.<br /> Bisous à plus@@@@@@@@@@@
P
normal...tes fils d'abord, profite d'eux à chaque minute et prends pleins de photos...gros bisous
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité