Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
26 avril 2010

Notre week end fut trop agréable .....

Nous avons commencés par une soirée crêpes !!!!

P4230010

ensuite ......en route pour les travaux avec Maxence pour mon atelier !!!!

rangement , trié , jeté ....l'intérieur des placards est peint et rangés.......ouf

P4250002

tout est trié , prêt a être accroché aux étagéres !!!!

P4250003

les étagéres sont maintenant blanche .......et travail fait dans la bonne humeur !!!!

P4250001

***

deux barbecues en un week end !!!!! ça chauffe lol

P4240005

dont un avec notre invité MAMY

P4240001

sans oublier nos deux fois quatre pattes ......toujours de la partie !!!!

P4220002Léa la grande maintenant !!!!

P4260003Et COOPER le mini .....

***

nous avons passés un trés bon week end familial .....la famille , ça reste la famille !!!!

mais les amis sont eux aussi une partie de  notre famille

Avec tout ce monde qui nous entoure avec tant d'amour , nous ne pouvons qu'être heureux !!!!

***

j'ai reçu de la part de mon fleuriste perso, Maxence ,un superbe bouquet ....j'adore les fleurs ....

P4260001

Bon je vous laisse pour aujourd'hui .....j'ai fais mon ménage avant de venir vous mettre un peu de nouvelles , maintenant il faut tout remettre en place !!!!

P4260002

bon début de semaine a tous

Je suis moins présente mais je ne vous oubli sûrement pas

***bisous***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois qu'entre distractions et travail tout est orchestré, et après le plaisir, il faut ranger, alors bon courage .<br /> Pas possible de prendre une crêpe virtuelle, mince !<br /> Bisous et bonne journée
B
ça y est les toulonnais sont reparties ça fait du bien de c être tous vues petites et grands <br /> c est dommage il y a eu beaucoup de malade et encore juju continue le ménage je le ferai plus tard un peu le bluzzzz
P
eh ben, quel bricolage...tu vas pouvoir créer comme tu aimes maintenant...nous nous sommes en ballade en vélo même s'il fait nuageux, il ne fait pas très froid...et tout le monde s'éclate même le chien !!!
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité