Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
25 avril 2010

UN PETIT PASSAGE.............

Je suis désolée , mais en ce moment nous sommes plus dehors que devant l'ordi ....et le temps passe si vite !!!

***

je vous présente nos nouveaux arrivés a la maison du bonheur

***

Tout d'abord voici COOPER un amour de tout petit chien , il a 2ans 1/2, il pése 1,5kg, c'est un chihuahua........

ses maîtres nous l'on gentiment offert et je pense qu'ils ne se sont pas trompés .....il est trés bien chez nous et nous l'adorons !!!!

***

P4220022

c'est un amour de chien !!!! il adore les câlins ....et nous en sommes trés heureux

***

P4220002

c'est avec Jérome que nous sommes allés jusque Armentiéres le chercher chez Vanessa.....

***

même en auto il est trés câlin !!!

P4220013

il sait se faire aimer !!!

P4220006

le voici avec Jérome et une partie de ses fréres et soeurs !!!!

bloggif_4bd4017f3633f

Ensuite , le lendemain ......avec notre aide , nous lui avons fait découvrir ....

bloggif_4bd404cfc2174

voila voila le début de la vie de COOPER chez nous !!!!

je vous en ferais voir chaque moments de la vie des bêtes chez nous

en attendant passez un agréable week end bises....cette semaine je vous ferais découvrir les autres arrivants mais cette fois a plumes !!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle ménagerie chez toi !Ils sont vraiment craquants , tous ! <br /> je commande un chapeau comme le tien ,mais quoique , il ne doit pas assez protéger du soleil ! hi , hi !!! Bisous !
B
qu l est trognon ce petit chien tu pourrais le mettre dans une poche de manteau .....<br /> bonne continuation a toi et ta famille et tes amis a 4 pattes
L
La maison du bonheur pour ce toutou qui est je pense bien tombé.<br /> Bonne journée et bisous
P
Eh oui on est moins sur l'ordi de ce beau temps...c'est pour tout le monde pareil...il faut profiter du soleil car on sait que chez nous il est moins présent que le sud...Beau chien ce Cooper !!! allez bons calins et à la prochaine !!!
C
Il est trop mignon ce p'tit Loulou...Il est bien tombé chez toi !!!<br /> Je sais qu'il aura tout l'amour et les soins qu'il lui faudra...<br /> C'est génial !!!<br /> Bisous à vous tous !!
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité