Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
27 avril 2010

27 avril ..........

Je passe juste vous dire que mon homme va souffler ses 39 bougies aujourd'hui donc je prépare pour la soirée , car je pense avoir du monde a notre table !!!

***

c'est tout simple , c'est soirée sandwichs car nous ne savons jamais a combien nous seront....

***

la maison est grande donc pas de soucis !!!!

***

BON ANNIVERSAIRE MON CHÉRI !!!

bloggif_4bd5fa585c5c0

A demain les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire en retard !!! J'espère que vous avez passé une bonne soirée...40 ans l'année prochaine, pour nous c'est déjà passé !!! Bisous bisous
L
Alors un bon Anniversaire à ton homme et que cette soirée soit agréable avec tout ton monde.<br /> Bisous et bonne journée
C
Bon anniversaire !!!<br /> Je suis sûre que la soirée sera bonne !!!<br /> Bisous à vous tous !!
L
Oh ,là ,là , seulement 39 ans , des jeunots !Bon anniversaire à ton homme et amusez vous bien ! Bisous !
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité