Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
13 avril 2010

SAMEDI

Journée "petits soins "

matin esthéticienne , ensuite coiffeur ....et Maxence est allé chercher mamy pour manger avec nous et passer l'aprés midi !!!

P4100013

hé oui c'est mamy la premiére qui a monté dans l'auto que Maxence vient de s'acheter !!!

***

P4100016

nous avons pris du bon temps ensemble .....

***

P4100019

***

Mamy aime quelques jeux télévisés .....donc installés devant la tv nous regardons tranquillement .....

P4100018

n'étant pas trés tv ......je ne suis pas bien l'émission mais je fais le clown .....avec Maxence !!!!

***

P4100021

Et encore mieux .......lol

P4100026

et voila le tableau .......

qu'est ce que ça fait du bien de ne rien faire ......mais le pire c'est que le soir ...et bien j'étais aussi fatigué que d'habitude !!!!

Pas habitué a cette vie la , moi ....lol

bonne journée a tous

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coiffeur, esthéticienne, voilà bien deux endroits ou j'aime aller aussi.<br /> On se détend, on s'occupe de toi, et en plus tu ressors plus belle ...<br /> Alors c'est formidable, je vois que ta maman regarde Julien Lepers question pour un champion , tout comme mon mari. <br /> Bonne journée et bisous
J
genial Max pour ta voiture <br /> je suis content pour toi<br /> tu le merites bello
J
il faut savoir prendre du temps pour soi
L
Bonjour jolie lydie , on fait la coquette !!! tu as bien raison , le coiffeur a bien travaillé !<br /> Alors comme ça tu aurais bien mangé mes fraises , mais je vois que chez toi , on fait de bon repas en famille , j'ai vu tous les bons chocolats et plein de bonnes choses ! Un grand plaisir que de pouvoir partager cela avec les siens ! <br /> Pour l'arbre à fleurs rouges , c'est un camélia tout simplement , je l'ai trouvé très beau celui là , alors que d'habitude , je préfère les roses ! <br /> <br /> Je te souhaite une superbe journée ! moi , cette après midi après les courses , je vais semer mes petites graines d'oeillets d'inde , j'en mets toute une rangée au bord du potager !<br /> Bisous , à bientôt Lydie !
A
très chouette journée dis donc !! sympa tout ça je vais aller visiter ton blog qui me paraît très sympatique !! Merci pour ton passage sur le mien je suis ravie d'avoir de nouvelles copines !! biz
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité