Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
12 avril 2010

VENDREDI .....

Invitation chez les enfants Jean -Charles et Aurélie

***

super bon repas !!!

et remplie de rigolades ....

***

P4090001

***

P4090011

nous étions si bien ensemble .....une fois de plus la soirée a passée très très vite !!!!

***

P4090002

***

P4090009

***

de l'entrée.........

***

P4090005

au dessert...

P4090007

tout fut bien !!!!

***

merci les enfants ......ça fait trop plaisir une soirée comme celle la ...

P4100012

petite anecdote .....j'ai récupéré tout mes objets déco qu'ils m'ont piqué a la maison durant toute la semaine , et je n'avais rien vu .....jusqu'à mes petites cuillères !!!

et même arrivé chez eux je ne voyais rien

Je vous assure qu'ils avaient bien du plaisir !!!! ha je vous assure ces deux la .....

***

je vous dis a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rien que du bonheur
P
Comme je dis, toujours en sortie...profite bien de tes grands enfants ensuite ce sera de tes petits enfants...avec lesquels tu seras gaga !!!
L
Que de repas, mais en bonne compagnie, c'est toujours un plaisir.<br /> Bonne journée et bisous
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité