Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
11 avril 2010

L'ANNIVERSAIRE DU FILLEUL DE MON MARI ..........18 ANS DEJA

Jeudi Anthony a eu 18 ans !!!

l'anniversaire fut bien arrosé...

***

P4080019

très pris par les appels téléphoniques !!!

***

P4080007

petits et grands ....toujours présents

***

P4080010

le bonheur !!!

Emma , une jolie petite princesse , la fille des amis de mon mari ...

***

P4080013

Tom heureux avec ses cousins .....Alex et Julien ont deux ans ..12 heures seulement les séparent !!!!

trop trop mignons ces petits bon hommes !!!!

***

P4080016

Mon AMOUR de neveu .....qui ai le petit frère d'Anthony ....

hé oui l'un fête ses 18 ans et l'autre a 18 mois !!!

***

P4080018

Comme nous fait comprendre EMMA il est l'heure d'aller au lit

***

La soirée fut trop bien réussit .....et elle a passée si vite

je vous dis a demain les amis

gros bisous bon dimanche

ici nous avons le soleil mais il fait encore un peu frais

bises

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorables ces petits bouts de chou !! ça te va très bien!
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité