Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
10 avril 2010

C'ETAIT LE LUNI DE PÂQUES .......

après tans de délires un peu de sérieux pour ce lundi de Pâques ....

sous un beau ciel bleu ...

***

P4050005

mon mari a travaillé dehors toute la journée !!!

***

P4050002

il a mis en tas ....et après le coupage , ça servira pour les barbecue cet été !!!

***

P4050013

au programme ......finir la terrasse pour enfin pouvoir y déposer le barbecue ....nos amis attendent avec impatience .....

***

P4050014

débarrassée de tout sortes de chose déposés cet hiver .............la cour retrouve enfin son habit de printemps !!!!

reste maintenant a fleurir !!!!

P4050004grâce a mon mari , mes jardinières et pots sont tout prêts a accueillir les fleurs , mais il fait encore un peu frais ....attendons encore un peu

***

P4050011

avec dame coccinelle ......je vous emmènent faire le tour des parterres !!!!

***

bloggif_4bbc3413c9543

Pendant ce temps a l'intérieur ........Maxence s'occupe des plantes aussi !!!

il faut de temps en temps leur redonner un peu de nouvelle terre , de fraîcheur  !!!!

***

P4050097

***

Et quand toutes mes belles plantes furent bien en terre ............Maxence et moi même avons décidés de changer un peu la déco du séjour et du salon !!!!et d'en faire le ménage a fond !!!!

P4050096

Maxence a mis en terre d'une façon original (qui me plaît bien) mes boutures !!!!

***

bloggif_4bbc39489eec4

qu'en pensez vous ?

***

et voila la petite touche finale ......

dans un petit sachet a dragées (que mon amie blogueuse, doudoune , m'avait envoyé lors du mariage de sa fille , j'y ai glissée mes épis de blé porte bonheur !!!!!

P4050015

***

Et bien ,il m'a fallut une semaine pour vous raconter en image un week end ......

***

et comme nous voici a nouveau arrivé au week end ....vous en profiterez toute la semaine a venir !!!!

Aux membres de ma famille et aux amis qui passerons ici je vous souhaite un agréable dimanche !!!!

Gros bisous a tous et on se retrouve demain pour de nouvelles aventures en photos ......

***

P4050001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi beaux tes décors...et tes photos superbes...au fait tu peux demander à maxence comment entretenir un yucca car j'en ai récupéré un mais un peu malheureux, je l'ai rempoté, aime t'il le soleil, pouvons nous le laisser dehors ??
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité