Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
31 mars 2010

DERNIER JOUR DE MARS

petit tour au jardin .....pour quelques photos

***

ça bouge chez nos amies les fleurs !!!

***

et ça redonne du baume au coeur ...

P3270007

***

P3270010

l'espace jonquilles

P3270014

***

P3270011

une petite jacinthe

***

P3270012

un petit crocus

***

P3270015

un pied de muflier

***

P3270016

***

P3270008

***

P3270018

***

P3270009

***

voila ma fierté.....mes semis de lupins de l'an dernier !!!

oui oui ils sont de retour , il ne me faut pas grand chose pour être heureuse , vous voyez?????

P3270013 ils ne sont pas grands , mais ils sont la !!!!!

***

P3270020

et eux attendent sagement que les fleurs s'épanouissent !!!!

***

P3270021

hé ma cocotte , tu va voir ça cet été comme ça va être fleurie autour de toi

***

photos prise il y a quelques jours car ce matin c'est vent , pluie et gréle a l'instant ou je vous mets cet article ........bonne journée

a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui ça fait du bien de voir ces petites fleurs sortir...comme toi notre jardin se fleurit...mais on peut pas encore y mettre notre petite chaise pour profiter du soleil car il n'est pas beaucoup là en ce moment mais on ne désespère pas, il va arriver !!!! bisous bisous et soigne bien ton jardin !!!
B
ça fait du bien de voir renaitre la nature <br /> et ça va nous donner des ailles afin de remonter aussi haut les cœurs mon amie de loin <br /> on se comprends on vit presque les même situations ....ça m a fait du bien d entendre ta voix <br /> merci de me faire confiance moi j ai toute ta confiance tu vois le temps fait bien les choses <br /> bisous a toutes ta famille
L
Mais le Printemps s'installe chez toi aussi, et la floraison démarre. Un petit tour de jardin le matin j'adore.<br /> Je vois qu'il y a aussi des animaux qui restent de pierre, cela agrémente bien un jardin.<br /> Bonne journée et bisous
C
Un petit coucou printanier ...Je vois que ton jardin se "réveille" ...c'est vrai que ça fait du bien de voir les fleurs repousser...<br /> Ce week end, je suis allée chez Floralux (eh oui...encore !!!) et j'ai fleuri mon jardin (pensées, primevères, lierre) pour accompagner mes jonquilles déjà sorties.<br /> J'ai fait travailler un peu mon bras...et je le paye ces jours-ci...j'ai commencé le renforcement musculaire avec le kiné...c'est dur dur...mais je suis volontaire !!!<br /> Je t'envoie plein de gros bisous !!<br /> Passe une bonne journée !!
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité