Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
1 avril 2010

NOTRE SOIREE DE SAMEDI

Aujourd'hui 1er jour d'avril 2010

non non ça n'est pas un poisson d'avril!!!

***

Notre niéce a eue son anniversaire ,samedi!!!

hé oui nous y étions !!!

***

P3280004 charmante jeune fille et si gentille !!!

bon anniversaire a toi Sandie...et bon séjour en Italie

***

P3270002 notre petit amour TOM , et oui c'est avec tonton qu'il a mangé son dessert !!!! trop trop marrant ......

***

P3270001

***

P3280005 notre niéce Alicia était la aussi , une joie de les revoir ses jolies jeunes princesses!!!!

***

nous avons passés une merveilleuse soirée en famille ....

merci a mon beau frére qui m'a coupé des branches de fortisias a 1h30 du matin ...lol

***

et aujourd'hui c'est mon neveu Johann .....qui féte ses 24 ans !!!! bon annif mon grand neveu.....

***

P3280006

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir Lydie ..comme ca tu avais perdu ton chien mais dis moi il n est pas tatouer pour qu il n et ai pas appeler ou alors on préférer le garder pour que tu paie l additions pas drôle ......je vois que les fetes en famille se passe bien géniale sa donne un bon morale ..alors est tu contente de ton nouveau blog ..........je te fais de gros bisous a bientôt et bonne soirée
L
Que d'anniversaires chez toi, et le forsythia dans un vase c'est magnifique.<br /> Alors bonne journée et bisous
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité