Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
30 mars 2010

JOURNEE DU SAMEDI

Nous avions mal au coeur , notre chien "Guizmo "été sauvé depuis 11 jours .....

et voila qu'a force d'en parler , de chercher ...............

nous avions enfin une trace de lui !!!!!

alors hop téléphone , visite chez les personnes l'ayant vu ....

encore et toujours rien !!!!

Et d'un coup il me vient l'idée d'appeler au refuge communal , ou nous l'avions adoptés il y a des années................et il était bien la et ça depuis 11 jours ......................................

***

donc le monsieur me dit oui oui il est bien la , depuis 11 jours , contente je lui dis j'arrive ..........et la il me dit vous savez que c'est payant ?

(a bien non je ne savais pas mais j'étais contente d'avoir enfin retrouvé le chien de mon mari , un si beau épagneul breton doux et si gentil .....)

***

le tarif ........11jours a 10 euros par jour!!!! total 110 euros !!!!!

***

il est beau le toutou a son maître lol ....

***

voila un beau samedi remplie de joie et de tristesse pour mon porte monnaie , mais j'allais pas les laisser l'euthanasier quand méme !!!!

***

le retour du héros en photos !!!!!!!!

***

P3270002

***

P3270001 méme de retour a la maison , il tire encore sur sa laisse , il pense qu'il va aller se promener !!! ha non ....té puni

***

P3270004 il explique au creux de l'oreille de Vodka (chien de mon fils ainé) ou il était , et ses vacances ....mais une grille les séparent ....non non mon gars tu n'ira pas voir la demoiselle de plus prés !!!!

***

P3270006 il est beau n'est ce pas ???? il mérite quand méme 110 euros lol lol lol

***

voila encore une mésaventure , non prévu

mieux vaut ça , qu'une maladie !!!

bises a tous a demain pour d'autres aventures ....moins coûteuses j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as raison mieux vaut ça , qu'une maladie !!!<br /> <br /> ici y a pas de chien mais les maladies !<br /> peu très peu sur le net, y a des priorités ! .....<br /> bonne fin de semaine<br /> ici c'est avec la neige alors les fleurs .....
P
eh oui salée la facture...ça doit être les épagneuls qui aiment l'aventure...notre beauf en a un et ils se sauvent tout le temps mais revient toujours...il est de la même couleur...<br /> faut espérer qu'il ne reprenne pas la poudre d'escampette...mais c'est vrai qu'on est trop attaché à eux pour les laisser !!! ce sont aussi nos bébés ces chers animaux !!!
L
Il est vraiment très beau , vous avez eu de la chance de le retrouver , vous avez dû avoir peur ! tout finit bien ! Bonne soirée et caresses aux toutous !
B
tes amours on durer un petits moment il va y avoir pleins de nouveaux guizmo dans la nature <br /> quand on aime on ne compte pas .....<br /> mais ça fait toujours mal au porte monnaie surtout quant c est pas prévu<br /> bon retour au bercail guizmo le fugueur
L
Çà fait cher c'est certain mais vous ne pouviez pas le laisser, et puis son maître a été contente aussi de le retrouver.<br /> Mais s'il est fugueur il va falloir faire attention.... à ton porte monnaie.<br /> Bisous et bonne journée
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité