Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
29 mars 2010

HUMMMM DU POISSON A TABLE ......

Filet de saumon....en papillote

***

P3260002

alors pour arriver au résultat final ....

Sur une grande feuille d'alu ....

Mettre une tomate  , une courgette, des champignons,un oignon , un poivron le tout coupé en lamelles épaisse,poser le filet de saumon dessus ensuite poivrez, salez et soupoudrez de ciboulette haché....déposer des noisettes de beurre !!!!

Fermez l'alu.....mettre au four 1h30....

J'ai mis 600gr de filet pour 3 a 4 personnes !!!!

***

P3260003

***

Pendant la cuisson de la papillote....dans une casserole je fais revenir un morceau de beurre ,il faut qu'il soit bien roux , ensuite j'ajoute 2 briquettes de créme fraîche semi épaisse , une boite de crevettes laissez bouillir , salez , poivrez......éteindre et couvrir...

***

Ensuite pour l'accompagnement c'est au choix ....nous , nous aimons avec des pommes de terre cuitent a l'eau ....

Vous allez dire du saumon avec des patates a l'eau !!!!! hé oui mais on aime ....

***

Et 1h30 plus tard , réchauffer votre sauce et "A TABLE"

***

P3260001

bon appétit !!!!! et a demain

allez un petit bouquet pour vous avant de clôturer l'article ........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça doit être bien bon .....<br /> moi ce dimanche j avais fait un paré en croute recette de mémère Raymonde la mère de Michel
P
Une petite recette en plus j'adore ça...va falloir que j'imprime tout ça...nous on ne mange pas assez de poissons mais c'est vrai qu'en papillote c'est super bon...et les patates à l'eau on aime ça aussi...hum, j'en ai l'eau à la bouche...on est aussi gourmand chez nous...<br /> bisous bisous<br /> bonne soirée
A
Tiens en papillote lol !<br /> ça ne peu être que délicieux<br /> des p de terre à l'eau c'est ce que je fais tjs aussi avec le poisson et particulièrement le saumon papillote, j'adore<br /> <br /> Tu as remarqué que l'on peu publier tes articles sur FACEBOOK ?<br /> y en a qui vont pas aimer du tout <br /> il y a eu polémique sur sky à ce sujet ?<br /> bonne journée<br /> je file pour l'hôpital !
L
Çà hume bon ce matin chez toi, et je fais souvent du poisson en papillote aussi, nous aimons bien.<br /> et les patates à l'eau aussi<br /> Bonne journée et bisous
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité