Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
20 octobre 2010

ce week end se fut .......

Ce week end , mon fils Maxence , a exposé  aux portes ouvertes des ateliers d'artistes ....organisé par le conseil régional

Ils étaient a 9 a exposer a la salle des fêtes de notre village .....et 2 individuels dans le village...

***

DSCF3092

***

de bien belles choses a voir et a acheter...

DSCF3094

des articles peints .....

trop beau

***

DSCF3096

avec de jolies expressions

***

DSCF3100

ha ok , pas douée la photographe .....c'est juste pour que vous voyez que j'étais la , moi aussi !!!! mais en visiteurs

***

DSCF3099

celui la je l'ai trouvé trop beau donc je l'ai acheté .....il ira dans la futur salle de bain du haut , la ou nous ferrons notre chambre d'hôtes !!!!

***

Il y avait aussi des bijoux fabrication artisanal ....

Maxence a même prit des cours avec la dame qui les réalisés , c'est super , maintenant c'est lui qui fabriquera mes bijoux .....

DSCF3101

***

Ensuite il y avait le coin des peintres ....

DSCF3105

***

et il y avait .....le coin art floral ....la ou mon fils a oeuvré tout le week end

DSCF3095

***

DSCF3097

DSCF3098

DSCF3103

***

Et vendredi soir a eu lieu le vernissage .....

super bien organisé , nous avions tous fait des petites choses a grignoter ....crément et cocktail de fruits a volonté...

Il y a eu plus de 100 personnes ce soir la

Nos artistes étaient trés trés heureux !!!

DSCF3108

DSCF3106

DSCF3110

***

et pour clôturer la soirée ....des cracheurs de feux étaient présents

voir son fils avec toutes ces personnes fait chaud au coeur ............il a trouvé sa voix et adore ...

***

je vous souhaite un bon mercredi , ici le soleil brille actuellement !!!!

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais après l'effort le réconfort, et tous ces artisans aux doigts d'or le méritent.<br /> Ton fils a du talent, les compositions sont superbes.<br /> Bises
P
belles oeuvres en effet...ça donne envie de créer...bisous
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité