Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
10 octobre 2010

Enfin ......elle est poncée !!!

Il m'en a fallut du temps pour enfin poncer ma table de cuisine ...

***

il a d'abord fallut réparer la ponceuse ...

ravioles_004

***

le roulement était fichu , mais comme ou travail mon aîné c'était portes ouvertes vendredi ......j'ai joins l'utile a l'agréable

Je suis allée visiter son entreprise et par la même occasion j'ai acheté mon roulement .....

Et bien sure c'est Régis qui s'est collé a la réparation

***

voila voila !!!

maintenant en route pour le ponçage , ha j'oubliais de vous dire que notre ami m'a prêté une ponceuse ....ça n'allez pas

Ma voisine m'a prétait aussi une ponceuse , mais pas assez puissante ....

***

c'était tout une histoire le ponçage mdr...

***

c'est fini .....oufff

J'ai passé bien plus de temps a en parler qu'a le faire .....

ravioles_012

***

et le soir direction WirwignesWirwignes chez les enfants !!!

Ma belle fille nous mijote de bons petits plats .....

la semaine derniére c'était un couscous maison (plat apporté a mon domicile lol!!!) , ce vendredi c'était un bon cassoulet maison , cette fois a table chez eux !!!!

Nous qui adorons bien manger .....c'est super !!!!

Comme j'ai trouvée une peluche pour futur bébé .....nous l'avons amené ....

ravioles_006

Nous avons passés une bonne soirée a cinq puisque Maxence est revenu ce week end

Je vous retrouve demain pour la suite de notre petite vie

C'est sure je mets maintenant moins de photos que sur l'autre blog avant , car ici c'est plus long a charger et j'ai moins de temps ......je bosse mdr lol !!!

a demain bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc c est facile de poncer une table c est tout lisse un buffet comme le mien c est plus complique lol allez bisous cousine a bientot
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité