Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
7 mai 2010

Dernier petit message de la premiére semaine de Mai

Hé oui déja la fin de la semaine !!!

P5070006

Mon Cooper ne quitte plus ses peluches

***

P5070005

par contre mon Titi (chinchilla de Maxence), lui , il a quitté sa cage durant mon absence hier .....et a visité la maison !!!! on l'a retrouvé dans l'atelier en haut .....mais il n'a rien abimé !!!! juste quelques petites crottes a ramasser hein TITI , que c'est bien la liberté ????

***

P5070004

quand a mes plantes d'intérieur......elles poussent , poussent et poussent !!!

***

P5070008

Inutile de vous dire que j'adore ma maison !!!!!

P5070007

je l'adoreeeeeel'adoreeeeee !!!

***

P5070009

se sont toutes ses petites choses chiné ici et la , ou réalisé par mes petites mimines , comme cette couronne de bouchons ....qui me font adorer mon petit château, comme je dis si bien lol

***

P5070010

ha ça , c'est sacré !!!! un petit coin réservé a mon papa .....et oui c'est un lot qu'il avait gagné en jouant aux quilles et je l'avais tellement embêté pour l'avoir ce service !!!! hélas il ne reste que ça , mais j'y tiens ....

***

je vous laisse et vous dis a lundi les amis ....week end travaux bien sure youpi j'aime !!!

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai terminé la tonte de a pelouse!il etait temps maintenant il pleut!!!<br /> comme tu as raisons d'aimer ta maison<br /> j'adore ta déco avec la laitière<br /> ton petit chien a bien raison de squatter le panier de peluches!au moins il est au chaud <br /> quand a titi,tu as la chance qu'il n'ai pas trouvé quelque chose a ronger!!<br /> heureuse de te retrouver sur ce blog<br /> bisous et bon weekend
P
Oh que oui !!! nous savons que tu aimes ta maison...toutes tes déco sont magnifiques...la couronne de bouchons, fallait y penser, moi aussi j'adore les plantes et les fleurs...la déco aussi mais je n'ai pas autant de personnalisations que toi...je me rappelle des jeux de quilles en effet !!! une vraie passion !!! et pour cooper, il adore tes peluches...bisous bisous...nous demain le 8 mai c'est l'anniv de notre 2ème, anaïs,...11 ans demain !!!,
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité