Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
4 mai 2010

Quand je vous dis qu'il y a du boulot dans la petite maison de Maxence .......

Voila , voila Maxence est dans sa petite maison !!!

P4290010

juste il arrive .....admirez!!!

P4300012

y a de quoi faire , de quoi occuper nos futurs week end !!!

***

P4290003

allez en route ............

***

P4290005

car la déco ...........c'est pas tout a fait au goût de Maxence .....pourtant c'est joli quand pensez-vous? lol

***

P4290008

c'est le bordel mon colonel........

***

P4290009

et la montée d'escaliers ..............mais c'est de toute beauté!!!!mdr

***

P5010038

montage de la table .....pour manger ça sera mieux quand même ....

***

P5020044

et Régis est heureux .....il est dans son élément .....le roi du bricolage !!!!!

***

P4290007

ma petite mémére un peu perdu .....mais si contente d'être avec nous !!!!

***

P4290006

mais lui pas du tout déboussolé .....

***

demain je vous mettrais les photos du lendemain du déménagement , vous verrez on bossent bien quand on veux lol.....

bonne soirée a tous et a demain !!!

bisous bisous a tous

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c bien on va pouvoir voir l'évolution des travaux...c vrai que vous êtes jamais inactifs chez vous...bonne installation à Maxence...et bons travaux à tous...on attend la suite surtout pour la belle chambre fleurie...hihihi...gros bisous
L
Je vois que vous avez du pain su la planche mais vous êtes une entreprise sérieuse.<br /> Bisous et bonne journée
B
vous êtes bien des gens du nord toujours à l 'ouvrage maxence a l air d être heureux <br /> les voyages forme la jeunesse faire et défaire c est apprendre le métier de la vie félicitations et gros bisous
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité