Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
15 avril 2010

NOs petits achats de dimanche dernier aux serres ....

Nous sommes allés en amoureux balader ....

***

direction les serres

***

achats de plantes pour regarnir ma petite jardinière d'intérieur

P4110001

***

des semences !!!! pour l'extérieur

***

P4110004

***

des fleurs pour garnir les jardinières de la façade

et .....un superbe bouquet de tulipes offert par mon homme !!!!!

P4110003

le trouvant ....peu garni , il est allé cueillir d'autre fleurs au jardin ....

P4110005

J'ai retrouvé mon homme ......comme il y a plusieurs années !!!!!

m'offrant très souvent des fleurs ....j'adore

***

allez je file a demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aller en jardinerie, un réel plaisir de voir toutes ces fleurs.<br /> Allez au boulot pour les plantations à présent.<br /> Bisous et bon week-end
P
Les fleurs, rien de tel pour mettre du baume au coeur....bisous
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité