Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
7 avril 2010

message

        coucou les amis

***

un petit renseignement a toute les personnes passant sur mon blog et n'arrivant pas a laisser un commentaire

***

cliquez sur commentaire en bas aprés l'article

mettre votre prénom dans le 1er rectangle

mettre votre adresse mail dans le 2éme(je serais la seule a voir votre adresse mail)

et dans le 3éme mettre le nom de votre blog

inscrire votre message , et cliquez sur envoyer en dessous

dés mon passage je vous lirais et validerais a mon tour votre commentaire

***

a tous un grand merci , bonne journée et a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un pt bonjour au passage je me depeche je pars a la peche passer la journee tres belle image de l article suivant jolie paysage de la mer... gros bisous
V
Pas de probleme pour poster des commentaires! <br /> J'ai relu tes posts précedents, j'avais du retard!!! Bravo a ton fils pour le permis! il doit être heureux! J'ai (presque) leché l'ecran pour participer au repas!! miam! <br /> Je t'envoie un peu de soleil, bien present dans ma région en ce moment, le moral revient un peu avec sa luminosité<br /> Belle journée Gros bisous
C
Coucou !!<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros Bisous ...Passe une très bonne journée !!!
B
du renseignement j arrivais pas et je comprenais pas <br /> gros bisous a bientot ce soir je me couche de bonne heure pas en forme frissons et un peu mal de tete
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité