Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir-aimer-sa-vie
31 janvier 2010

tout d'abord un grand merci a Babette ou Mamyfleurs , qui a prit le temps de m'expliquer ...

J'arrive sur canalblog , je rencontre pas mal de petits soucis , je persiste et je pense y arriver !!!!

Je vais tout d'abord vous présenter ma petite famille que vous retrouverez tout au long de ce blog ....

***

la sacrée photo de famille !!!

PB110043

***

Voici l'ainé Jean-Charles et son amie Aurélie

nouvel_an_158

***

le deuxiéme Gabriel et son amie Laura

P7050151___Copie

***

et le dernier Maxence !!!

nouvel_an_160__2_

***

Ma maman Claire pour qui j'ai une grande estime et avec qui je partage énormément de choses

la_ste_Claire_2009

***

Et enfin mon mari Régis et moi méme lors de notre union

le 16 juin 2007

Num_riser0002__2_

***

voila vous connaissez maintenant ma proche famille pour qui rien n'est impossible

leurs bonheurs, leurs joies, leurs santés... a mes yeux comptent plus que tout au monde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui une belle famille...je me dis que les notres aussi vont grandir...et seront aussi beaux que les tiens avec leur moitié...<br /> sympa ce petit blog <br /> cousine pucelamarre
M
bravo c'est agréable continue comme tu es tu as une belle petite famille JC n'a pas choisi la plus moche ils sont beaux tous les deux Gaby et sa copine aussi bien sur mais je n'avais pas vue JC et sa belle de si prés tu lui dira félicitations gros gros bisosu a vous tous momo
J
trop content de retrouver ta ptite famille <br /> tu es une reine
A
En passant chez Lulu j'ai découvert ton commentaire<br /> contente de te retrouver<br /> Ben tu vois tu y es arrivée, tu vas vite apprendre tu as de bons profs !<br /> <br /> bisous
C
Bonjour Lydie.....Bravo tu es une pro. !<br /> A bientôt pour ta nouvelle aventure...<br /> Bisous de Marie
savoir-aimer-sa-vie
Publicité
Newsletter
Publicité